Isère : une bagarre dégénère, une jeune femme séquestrée, une autre blessée au couteau
Une bagarre entre jeunes femmes a dégénéré, dimanche soir. L'une d'elle a été enlevée pendant trois heures, puis relâchée à une trentaine de kilomètres par un homme plus âgé appelé en renfort. Une autre a été blessée au ventre par un coup de couteau.
Une jeune femme a été blessée par un coup de couteau, et une autre enlevée pendant trois heures, dimanche 9 juillet, à Seyssins (proximité de Grenoble, Isère), en raison d'une bagarre liée à un différend amoureux, rapporte lundi 10 juillet France Bleu Isère.
La dispute a démarré vers 19h, sur un parking, entre quatre jeunes femmes âgées de 17 et 18 ans. Deux d'entre elles appellent alors des amis en renfort. Un jeune homme de 20 ans, originaire de Grenoble, arrive à bord d'une voiture, accompagné de trois passagères. Alors que la tension monte d'un cran, il gifle l'une des jeunes femmes présentes sur le parking, avant de la mettre de force dans le coffre du véhicule.
La gendarmerie chargée de l'enquête
La victime de l'enlèvement sera relâchée trois heures plus tard à Lumbin, à une trentaine de kilomètres du lieu de la bagarre. Réfugiée chez des amis, elle a dû être hospitalisée en état de choc. Le conducteur du véhicule a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi et placé en garde à vue pour tentative d'enlèvement.
Une autre des jeunes femmes a également été hospitalisée après avoir été blessée au ventre à l'arme blanche lors de cette bagarre. L'auteure du coup de couteau a pris la fuite. La gendarmerie est chargée de l'enquête.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.