Cet article date de plus d'un an.

Isère : un jeune de 19 ans violemment agressé dans la rue, deux personnes interpellées

Le pronostic vital de la victime n'est plus engagé "mais son état de santé reste grave". Deux hommes suspectés d'être impliqués dans l'agression ont été interpellés.
Article rédigé par franceinfo - avec France Bleu Isère
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
La commune de Saint-Martin-d'Hères, près de Grenoble (Isère). Photo d'illustration. (JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

Un jeune homme de 19 ans a été agressé dans la rue, mercredi 13 septembre vers 19h, à Saint-Martin-d'Hères près de Grenoble (Isère), rapporte jeudi 14 septembre France Bleu Isère. Selon le procureur de Grenoble, la victime a été rouée de coups par trois individus. Son pronostic vital n'est désormais plus engagé "mais son état de santé reste grave", précise tout de même le procureur.  

Selon le procureur adjoint de Grenoble, le jeune homme est "inconnu des services de police et de justice". Il s'agit d'un étudiant récemment installé dans l'agglomération.

Le parquet ajoute que cette nuit, vers 2h30, les policiers ont interpellé deux mineurs de 17 ans de nationalité roumaine, suspectés d'être impliqués dans cette affaire. 

Une enquête est ouverte, notamment pour tenter de déterminer la raison de ces violences. Elle est confiée à la sûreté départementale de Grenoble. Un appel à témoins est lancé. Toute personne ayant des informations à propos de cette agression est invitée à contacter le commissariat de Grenoble.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.