Cet article date de plus de trois ans.

Indre-et-Loire : une enquête ouverte après le décès d'un jeune homme, retrouvé dans un véhicule incendié

Une voiture brûlée a été retrouvée à Pouzay à une quarantaine de kilomètres de Tours selon France Bleu Touraine.

Article rédigé par
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Image d'illustration d'une voiture de la gendarmerie (GUILLAUME BONNEFONT / MAXPPP)

En Indre-et-Loire, une enquête a été ouverte après le décès d'un jeune homme, retrouvé dans une voiture en flammes à Pouzay dimanche 19 août au matin, rapporte France Bleu Touraine.

Les pompiers sont intervenus sur un véhicule en flammes à Pouzay. L'incendie est rapidement maîtrisé mais à l'intérieur du véhicule, les pompiers découvrent le corps sans vie d'un jeune homme, assis côté conducteur.

Peu après l'extinction de l'incendie, les gendarmes de la compagnie de Chinon ont investi les lieux, ainsi qu'une équipe de la police scientifique venue de Tours. Totalement carbonisée, la voiture se trouvait en contrebas du pont où passe la départementale 58, en plein milieu du petit parking de la Guinguette de la plage. Une tente de camping, vide de ses occupants, a été retrouvée à une centaine de mètres de la rivière.

Aucune hypothèse écartée

Les forces de l'ordre ont bloqué l'accès à la zone durant plusieurs heures et l'accès à la Guinguette et au bord de rivière n'a été rétabli qu'en fin d'après-midi dimanche.

Une information judiciaire a été ouverte. Une autopsie aura lieu dans les prochains jours. Toutes les hypothèses sont pour l'heure envisagées. La compagnie de gendarmerie et la brigade de recherche de Chinon, ainsi que la section de recherche d'Orléans, sont mobilisées sur cette enquête.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.