Cet article date de plus de trois ans.

Indre-et-Loire : un homme en état de mort cérébrale après avoir été roué de coups pour une place de parking

L'homme aurait été pris à partie pour une place de stationnement, et aurait reçu plusieurs coups de poing, selon nos confrères de France Bleu Touraine.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
La victime, un homme marié et père de famille, était chauffeur de bus chez Fil Bleu, le réseau de transport public de l'agglomération tourangelle, depuis 2011. (GOOGLE MAPS)

Un père de famille est en état de mort cérébrale après avoir été roué de coups samedi soir sur le parking d'un hypermarché de Saint-Pierre-des-Corps, près de Tours (Indre-et-Loire), a appris France Bleu Touraine de source policière. L'homme a été violemment frappé pour une banale histoire de place de parking.

Les faits se sont produits samedi 15 septembre vers 18h30, sur le parking du centre commercial des Atlantes, à proximité d'un hypermarché Carrefour. Selon plusieurs témoins, l'homme aurait été pris à partie pour une place de stationnement, et aurait reçu plusieurs coups de poing.

La police de Tours a confirmé lundi à France Bleu Touraine que la victime de cette agression se trouvait en état de mort cérébrale. L'auteur des coups aurait été interpellé. La victime, un homme marié et père de famille, était chauffeur de bus chez Fil Bleu, le réseau de transport public de l'agglomération tourangelle, depuis 2011.

Le procureur de la République de Tours doit donner plus de détails sur cette affaire lundi après-midi.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.