Cet article date de plus de deux ans.

Indre-et-Loire : entré par effraction dans une maison, un homme se glisse nu, armé d'un couteau, dans le lit d'une femme

L'homme est entré par effraction dans une maison en pleine nuit, et s'est glissé dans le lit d'une femme d'une trentaine d'années.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Un homme est entré par effraction dans une maison en pleine nuit, et s'est glissé dans le lit d'une femme d'une trentaine d'années, le 7 juillet 2018. (GOOGLE MAPS)

Un homme de 43 ans a été arrêté samedi 7 juillet à Bléré, près de Tours (Indre-et-Loire), après s'être glissé nu, armé d'un couteau, dans le lit d'une femme, selon les informations de France Bleu Touraine.

L'agresseur pris en photo par la victime

Le quadragénaire est entré par effraction dans une maison dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 juillet. Vers 4h30, l'homme passe par le sous-sol de la maison et récupère un couteau de cuisine. Il entre dans la chambre où une femme dort encore, alors que son mari vient de partir au travail. L'individu se glisse nu sous les draps et commence à caresser la femme. Réveillée, elle réussit à appeler la police et à prendre une photo de son agresseur. L'homme prend alors la fuite.

Grâce aux indices laissés dans la maison, la gendarmerie identifie rapidement l'homme qui est arrêté samedi après-midi à son domicile de Bléré. Résident récent de la commune selon les gendarmes, le quadragénaire va être convoqué début août par le parquet. Il a été placé en détention provisoire en attendant un examen psychologique.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.