Île-de-France : un magasin de matériaux de construction de 1 000 m2 détruits par un incendie
L'entreprise Roofmart, située à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), a été ravagée par les flammes, lundi après-midi, faisant un blessé léger et mobilisant une soixantaine de pompiers.
Un magasin de 1 000 m2, spécialisé dans les matériaux de construction, a été détruit par un incendie, dans l'après-midi du lundi 4 septembre, à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), ont indiqué les pompiers de Paris à franceinfo.
Il s'agit de l'entreprise Roofmart, située avenue du général de Gaulle. Une soixantaine de pompiers ont été mobilisés pour éteindre l'incendie, qui ne s'est pas propagé aux entrepôts voisins.
Un blessé léger
Le sinistre a fait un blessé léger. Il s'agit d'un employé qui s'est brûlé en tentant d'éteindre l'incendie. Durant l'incendie, un gros panache de fumée noire était visible à plusieurs kilomètres à la ronde. Lundi soir, des pompiers sont restés sur place pour inspecter les gravats et s'assurer qu'il n'y ait pas de reprise de feu.
Par mesure de sécurité, le tramway T1 a été interrompu entre la mairie de Villeneuve-la-Garenne et la gare de Gennevilliers, indique la RATP sur Twitter. Le trafic devrait reprendre vers 21h30.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.