Draguignan : un immeuble ravagé par les flammes

Un spectaculaire incendie s'est déclaré dans la nuit du lundi au mardi 19 mars, dans un immeuble de Draguignan (Var). Une quarantaine de personnes ont été évacuées.

FRANCE 2

Il était minuit lundi 18 mars quand un incendie s'est déclaré dans une résidence du centre-ville de Draguignan (Var). À leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers découvrent l'avant d'un bâtiment totalement embrasé. Ce mardi matin, ils étaient toujours là pour éteindre les dernières braises. Deux blessés légers ont été évacués vers l'hôpital de la ville, les autres habitants s'en sont sortis indemnes. Ils ont réussi à rapidement se mettre à l'abri.

Des habitants dévastés

Pour le moment, pas de précisions sur l'origine de l'incendie. Certains résidents tentent de venir récupérer quelques affaires, d'autres ont tout perdu, ils sont dévastés. "Je suis écroulée. Tout le monde va bien, tout le monde est en vie, mais c'est encore une vie qu'il faut recommencer à zéro", s'émeut une habitante. Une quarantaine de personnes ont été prises en charge par la mairie, avant d'être relogées.

Le JT
Les autres sujets du JT
Un camion de pompiers en intervention en 2015. (photo d\'illustration)
Un camion de pompiers en intervention en 2015. (photo d'illustration) (PHILIPPE HUGUEN / AFP)