Ille-et-Vilaine : un homme retrouvé mort devant une maison cambriolée plusieurs fois

Le propriétaire de l'habitation a été arrêté. Il est soupçonné d'avoir tiré sur la victime avec un fusil de chasse lors du cambriolage de son domicile.

Article rédigé par
Avec France Bleu Armorique - franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Mesnil-Roc'h (Ille-et-Villaine). (CAPTURE D'ECRAN GOOGLE MAPS)

Un homme de 62 ans a été placé en garde à vue samedi 18 décembre, dans la matinée, après la découverte d'un corps, vers 5h30, devant son domicile, à Mesnil-Roc'h, à la frontière entre l'Ille-et-Vilaine et les Côtes-d'Armor, a rapporté France Bleu Armorique. Il est soupçonné d'avoir tiré sur la victime avec un fusil de chasse, lors du cambriolage de son domicile.

L'homme décédé a reçu une balle en plein cœur. Il s'agit d'un homme de 37 ans, originaire du secteur de Saint-Malo, connu de la justice pour de "multiples antécédents", selon Christine Le Crôm, procureure de la République de Saint-Malo.

Le sexagénaire placé en garde à vue a déjà été victime de deux cambriolages récents. Le premier a eu lieu l'été dernier, le second la semaine dernière. Une femme et deux enfants étaient présents dans la maison lors du coup de feu. Une enquête a été ouverte. Une autopsie du corps doit encore être réalisée.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.