Hérault : un jeune homme enferme sa compagne sur le balcon d'un hôtel, elle se tue en essayant d'en descendre

Le jeune homme de 22 ans est placé sous contrôle judiciaire, il risque d'être mis en examen pour "non-assistance à personne en péril".

Le jeune couple originaire de la Manche séjournait dans un hôtel de Pérols (capture d\'écran).
Le jeune couple originaire de la Manche séjournait dans un hôtel de Pérols (capture d'écran). (CAPTURE ECRAN GOOGLE MAPS)

Une information judiciaire pour "non-assistance à personne en péril" a été ouverte après la mort d'une jeune fille de 20 ans, jeudi 20 juin à Pérols (Hérault), après une chute du troisième étage d'un hôtel, rapporte France Bleu Hérault. Elle avait été enfermée sur le balcon par son compagnon après une dispute, et c'est en essayant d'en descendre qu'elle s'est tuée.

Un couple originaire de la Manche

Les faits se sont produits jeudi au petit matin, aux alentours de 7h. La jeune femme a chuté du troisième étage d'un hôtel où elle séjournait, avec son petit ami, depuis plusieurs jours. Le couple était originaire du département de la Manche.

Selon les informations de France Bleu Hérault, le drame s'est produit après une nuit de fête, au cours de laquelle la jeune femme est son compagnon, âgé de 22 ans, se sont violemment querellés. A tel point qu'il l'a enfermée sur le balcon de la chambre de l'hôtel.

La jeune fille était seule au moment de sa chute

Se retrouvant bloquée, la jeune femme est tombée en tentant de descendre. Les enquêteurs disposent d'un "témoignage formel" attestant que la jeune fille était seule quand elle a chuté.

Son compagnon, laissé libre et sous contrôle judiciaire après sa garde à vue, devrait être mis en examen pour "non-assistance à personne en péril".