Hérault : un homme poignardé à mort, sa conjointe l'accuse de violences conjugales
Les forces de l'ordre ont découvert le corps de l'homme gisant sur le lit conjugal.
Un homme de 52 ans a été retrouvé mort à son domicile dans la nuit de jeudi 15 juillet à vendredi à Sète, dans l'Hérault, après avoir reçu dix coups de couteau, a appris franceinfo auprès d'une source policière ce vendredi. Sa conjointe de 47 ans a été interpellée et placé en garde à vue, assure le parquet de Montpellier. Une enquête de flagrance est ouverte pour homicide sur conjoint et le commissariat de Sète est saisi.
La police a été appelée au domicile de ce couple jeudi soir vers 23h55 et a découvert le corps de l'homme gisant sur le lit conjugal. Malgré des tentatives de réanimation, il est décédé d'une "hémorragie massive", selon le parquet. Une autopsie est prévue ce vendredi.
La femme était fortement alcoolisée
Le procureur de Montpellier explique que la femme était fortement alcoolisée au moment des faits. Elle a été placée en garde à vue mais n'a pas encore été entendue compte tenu de son état. Néanmoins, elle a indiqué verbalement que son compagnon l'avait frappée.
La police était intervenue au domicile de ce couple fin 2020 pour un différend familial et ils étaient tous les deux fortement alcoolisés. Par ailleurs, la victime était connue de la justice pour des faits de violence. Cet homme a été condamné en 2010 pour des violences conjugales sur une précédente conjointe.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.