Hérault : un automobiliste percute un groupe de personnes à Abeilhan, un mort et trois blessés grave

Pour des raisons encore inconnues, un automobiliste a violemment percuté un groupe de personnes alors que les gendarmes et les pompiers avaient été appelés pour une bagarre entre ces individus.

Abeilhan, dans l\'Hérault.
Abeilhan, dans l'Hérault. (GOOGLE MAPS)

Un automobiliste a percuté un groupe de personnes dans la nuit de samedi à dimanche à Abeilhan, dans l'Hérault et tué un homme de 23 ans, rapporte dimanche 20 septembre France Bleu Hérault. Trois autres personnes sont gravement blessées. Une enquête est ouverte pour meurtre et violences volontaires.

Pour des raisons encore inconnues, un automobiliste a violemment percuté un groupe de personnes alors que les gendarmes et les pompiers avaient été appelés pour une bagarre entre ces individus dans le centre d'Abeilhan. Quinze personnes s'affrontaient, réparties en deux groupes. Deux hommes de 24 et 37 ans et une femme de 25 ans, percutés par la voiture, sont gravement blessés. Ils ont été transportés au CHU Lapeyronie.

Le conducteur a été interpellé par les forces de l'ordre. Une autre personnes est en garde à vue. "La situation est pour le moment particulièrement confuse et de nombreuses investigations sont en cours pour tenter d'établir la réalité des faits", a indiqué ce dimanche le procureur de la République de Béziers à France Bleu Hérault.