Hauts-de-Seine : quatre policiers et un gardé à vue blessés dans un accident de la route
Deux des occupants de la voiture, un policier et le gardé à vue, ont été gravement blessés et souffrent de traumatismes crâniens. Leur véhicule a fait plusieurs tonneaux.
Quatre policiers et un gardé à vue qui sortait de l'hôpital ont été blessés, vendredi 28 mars, au cours d'un accident de la route à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), selon une source policière.
Deux des occupants de la voiture, un policier et le gardé à vue, ont été gravement blessés et souffrent de traumatismes crâniens, mais leur pronostic vital n'est pas engagé, précise cette source. Les trois autres occupants ont été plus légèrement atteints. Pour une raison encore inconnue, peu avant midi, le véhicule a heurté un îlot central provoquant le déséquilibre de la voiture qui a effectué plusieurs tonneaux, selon la même source.
"On ignore pour l'instant si le véhicule avait actionné son gyrophare et à quelle vitesse il circulait", a ajouté la police en milieu d'après-midi. L'équipage était allé cherché leur passager qui venait de passer un examen médical à l'hôpital Beaujon à Clichy et se dirigeait vers le commissariat de Gennevilliers pour l'interroger.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.