Haut-Rhin : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver une fillette de 17 mois enlevée à Wintzenheim

Selon les informations de France Bleu Alsace, l'enfant était placée et des proches, sûrement des membres de son entourage, ont voulu la récupérer.

La gendarmerie nationale de Colmar lance un appel à témoins pour retrouver une fillette enlevée le 9 août 2019 par ses proches.
La gendarmerie nationale de Colmar lance un appel à témoins pour retrouver une fillette enlevée le 9 août 2019 par ses proches. (Gendarmerie de Colmar)

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie du Haut-Rhin pour retrouver une fillette de 17 mois enlevée à Wintzenheim dans le quartier de Logelbach, vendredi 9 août, rapporte France Bleu Alsace. La petite Elisabeta était placée et des proches, potentiellement des membres de sa famille, ont voulu la récupérer. 

La petite fille est brune, avec des yeux marrons. Au moment de son enlèvement, elle avait les cheveux attachés en petites couettes et portait un haut blanc avec dentelles ainsi qu'une jupe rose pâle. Elle était pieds nus.

Deux adultes en fuite

Un couple est également recherché, il s'agirait des parents de l'enfant selon les enquêteurs. L'homme et la femme ont pris la fuite à bord d'une Mercedes classe E grise (immatriculation CA-641-TA). L'homme est brun, il portait un short bleu et un t-shirt jaune. La femme qui l'accompagne est corpulente, portait un foulard clair et une longue robe blanche à fleurs.

Si vous avez des informations permettant de localiser l'enfant, les deux adultes fugitifs ou le véhicule, contactez la brigade haut-rhinoise au 03 89 21 51 99.

Les faits se sont déroulés vendredi 9 août à Wintzenheim dans le quartier de Logelbach.
Les faits se sont déroulés vendredi 9 août à Wintzenheim dans le quartier de Logelbach. (GOOGLE MAPS)