Cet article date de plus de cinq ans.

Grasse : les employés d'une boutique font fuir les braqueurs

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Grasse : les employés d'une boutique font fuir les braqueurs
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

En France, une tentative de braquage dans un centre commercial de Grasse (Alpes-Maritimes) a eu lieu ce samedi 10 décembre, les employés ne se sont pas laissés faire.

11 h ce samedi 10 décembre, deux hommes cagoulés armés de marteau font irruption dans cette boutique de Grasse (Alpes-Maritimes). Ils se dirigent vers le comptoir des bijoux en or et commencent à défoncer la vitrine, mais très vite la riposte s'organise. "Ils se sont acharnés sur la vitrine, elle a cédé et ils l'ont arraché, de suite on a essayé de les ceinturer", explique un employé.

Une enquête est ouverte

Le gérant et son cousin se révoltent contre cette agression et affrontent les deux braqueurs. La peur change de camp, le premier réussit à s'enfuir, tous les employés du magasin font corps, même la mère du gérant prend part à la bagarre. En 35 secondes, les deux agresseurs prennent la fuite. Ce dimanche, toute l'équipe de la boutique est au travail pour remettre le magasin en état. "Je suis très fière d'eux, de mon fils et des employés qui ont tous joué leur rôle", explique la propriétaire. Une enquête est ouverte pour retrouver les agresseurs.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.