Gard : une enquête ouverte pour "assassinats" après la découverte de deux corps dans une voiture
"Les deux victimes ont subi des actes d'une toute particulière violence", a affirmé le procureur de Nîmes, précisant que les autopsies auront lieu mercredi.
Une enquête pour "assassinats" a été ouverte après la découverte, mardi 18 mai, dans un mas agricole de Saint-Gilles (Gard), des cadavres d'un homme et d'une femme, a annoncé dans un communiqué le procureur de la République de Nîmes. Le parquet a confié l'enquête à la section de recherches de la gendarmerie de Nîmes et au groupement de gendarmerie du Gard.
"Les deux victimes ont subi des actes d'une toute particulière violence", a ajouté le procureur, précisant que les autopsies auront lieu mercredi.
L'appel d'un proche inquiet
La macabre découverte a eu lieu mardi à la mi-journée, dans une voiture située dans une dépendance du mas qu'habitait le couple, à la suite de l'appel d'un proche qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles.
A leur arrivée, les gendarmes ont trouvé l'homme de 73 ans mort dans l'habitacle du véhicule, sur le siège passager. Le corps de la femme de 69 ans a été découvert dans le coffre.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.