VIDEO. Qui est le ravisseur présumé de Chloé ?

L'homme suspecté d'avoir kidnappé l'adolescente de 15 ans est un Français de 32 ans déjà condamné pour des violences et des agressions sexuelles. Il était d'ailleurs sorti de prison au début du mois de septembre.

France 2

CHLOE - Il est actuellement détenu en Allemagne où il a été arrêté alors que la jeune Chloé était enfermée dans le coffre de sa voiture. Kamel Bousselat, 32 ans, le ravisseur présumé de l'adolescete retrouvée le 16 novembre à Offenbourg, devra patienter avant de connaître à nouveau le système judiciaire français. Car l'homme est connu des services de police français. Il a été condamné plusieurs fois pour vols et violences, dont une fois à  cinq ans de prison, dont trois ferme, pour agression sexuelle comme le relate France 3 Languedoc-Roussillon.

La rédaction de France 2 est revenu sur le passé de ce trentenaire qui a grandi à Roquemaure dans le Gard, retraçant le parcours d'un jeune homme coupé de sa famille qui est vite passé des petits larcins à des violences et agressions sexuelles. Arrêtés pour ces faits en 2007, il était alors selon son avocat conscient qu'il avait besoin de soins psychiatriques. Reportage de Fanny Stenneler et Véronique Gaglione.

Photo de Kamel Bousselat, le ravisseur présumé d\'une jeune française de 15 ans, prise par la police allemande le 16 novembre 2012.
Photo de Kamel Bousselat, le ravisseur présumé d'une jeune française de 15 ans, prise par la police allemande le 16 novembre 2012. (MAXPPP)