Cet article date de plus de dix ans.

Double meurtre à Argenteuil : un suspect interpellé

Deux hommes ont été tués à l'arme blanche dans la nuit de mardi à mercredi dans le quartier de la Gare à Argenteuil dans le Val d'Oise. L'une des victimes a été retrouvée décapitée. Un suspect a été interpellé.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (© IDE L'une des victimes du double meurtre d'Argenteuil a été décapitée selon le procureur)

Règlement de comptes ou altercation qui a mal tourné ? ll est encore trop tôt pour connaître le mobile du double homicide qui s'est noué dans la nuit de mardi à mercredi à Argenteuil. Ce qui est avéré, c'est que deux hommes de 25 et 26 ans ont été tués à l'arme blanche dans le quartier de la Gare. Un double meurtre qui semble particulièrement violent. L'une des victimes a eu la carotide tranchée. "Elle a été retrouvée sur le trottoir" a indiqué le procureur de la République de Pontoise, Yves Jannier.  L'autre a été retrouvée dans la cuisine d'un appartement, décapitée" a précisé  Yves Jannier confirmant une information du journal Le Parisien

Les pompiers dépêchés sur les lieux n'ont pas pu réanimer les deux victimes. En revanche, la police a réussi à interpeller un suspect qui courait dans les escaliers lorsque les forces de l'ordre sont intervenues. Selon les informations recueillies par France Info, il se présente comme "un témoin du drame" qui pourrait impliquer plusieurs co-locataires. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.