Disparition de Delphine Jubillar : son mari, Cédric, va être entendu par les juges d’instruction

Publié
Disparition de Delphine Jubillar : son mari, Cédric, va être entendu par les juges d’instruction
France 2
Article rédigé par
M. Lassaga - France 2
France Télévisions

Vendredi 15 octobre, Cédric Jubillar va devoir répondre sur les circonstances de la disparition de son épouse il y a dix mois.

C’est la première fois que Cédric Jubillar va être entendu par les juges d’instruction du palais de Justice de Toulouse (Haute-Garonne), vendredi 15 octobre, depuis sa mise en examen et son incarcération il y a quatre mois. Il va devoir s’expliquer sur de nombreuses zones d’ombre et notamment sur le fait que son téléphone portable soit resté éteint pendant près de six heures la nuit de la disparition de sa femme. Autre question : pourquoi, lors de sa première déposition, a-t-il affirmé que Delphine Jubilar était sortie promener les chiens ? Et ce, alors que, lors de sa garde à vue, il a dit le contraire : que c’est lui qui avait promené les animaux.

Aucun corps retrouvé

Le couple était sur le point de se séparer et c’est une piste que les juges vont aussi explorer aujourd’hui. Dans ce dossier, ils ne disposent d’aucune scène de crime et, pour l’heure, aucun corps n’a été retrouvé, explique la journaliste de France Télévisions, Muriel Lassaga.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.