Disparition de Delphine Jubillar : la garde à vue de son mari prolongée

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Disparition de Delphine Jubillar : la garde à vue de son mari prolongée
FRANCEINFO
Article rédigé par
L.Feuerstein, A.Boulet - franceinfo
France Télévisions

Jeudi 17 juin, Cédric Jubillar va passer une nouvelle nuit en garde à vue. Sa femme Delphine n’a toujours pas été retrouvée.

L’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar se poursuit jeudi 17 juin. Cédric Jubillar ainsi que sa mère et son beau-père vont passer une deuxième nuit en garde à vue. Les enquêteurs seraient convaincus que le mari de l’infirmière disparue ne dit pas toute la vérité. Interrogée par Franceinfo, la nouvelle compagne de l’individu prend sa défense. "Il est innocent. Il ne m’a jamais montré une seule fois comme quoi ce serait lui qui aurait fait ce geste-là", affirme-t-elle. Le couple serait ensemble depuis deux mois.

Cédric Jubillar a-t-il ou non utilisé son téléphone durant la nuit de la disparition ?

Selon les informations du Parisien, les gendarmes disposaient des éléments n’allant pas dans le sens du témoignage de Cédric Jubillar. Il aurait bien utilisé son téléphone pendant une partie de la nuit alors qu’il déclare s’être rendu compte de la disparition de sa femme vers 4 heures du matin, après avoir été réveillé par son enfant. Delphine Jubillar aurait, elle, envoyé une photo en nuisette à un ami juste avant l’heure où son mari affirme qu’elle serait sortie promener ses chiens.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Disparition de Delphine Jubillar

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.