Disparition de Delphine Jubillar : Cédric Jubillar entendu par les juges pour la première fois

Publié Mis à jour
Disparition de Delphine Jubillar : Cédric Jubillar entendu par les juges pour la première fois
France 3
Article rédigé par
J. Vitaline, J. Raclet, H. Jacques, T. Villeger, France 3 Occitanie, M. Semerjian - France 3
France Télévisions

Cédric Jubillar, suspect numéro un après la disparition de son épouse Delphine Jubillar, est entendu vendredi 15 octobre pour la première fois par les juges. 

Cédric Jubillar, suspect numéro un dans une affaire aux nombreuses zones d'ombre, est arrivé vendredi 15 octobre au palais de justice de Toulouse (Haute-Garonne). Ses avocats assistent leur client pour son premier interrogatoire depuis sa mise en examen pour meurtre. Le mari de Delphine Jubillar est écroué depuis le 18 juin. Il sera questionné toute la journée par les juges d'instruction.

L'infirmière toujours introuvable

A-t-il joué un rôle dans la disparition de son épouse, en décembre 2020 ? Après des mois d'enquête et de fouilles acharnées, l'infirmière est toujours introuvable, et aucun indice permettant de comprendre ce qu'il s'est passé dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier n'a été découvert. Les analyses d'une couette lavée par le père de famille, le soir de sa disparition, n'ont rien donné. "On n'a aucun élément d'une scène de crime", a déclaré Me Alexandre Martin, avocat de Cédric Jubillar, sur France 3 Occitanie jeudi. Mais selon la justice, des indices graves et concordants permettent de soupçonner l'homme de 34 ans, dont les trois demandes de remise en liberté ont été refusées.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.