Cet article date de plus d'un an.

Affaire Jubillar : une reconstitution aura lieu le 9 novembre

Contacté par franceinfo, l'un des avocats de la défense, Jean-Baptiste Alary, confirme que Cédric Jubillar sera présent pour participer à la reconstitution.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Des amis de Delphine Jubillar – disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 – ont collé des affiches à Cagnac-les-Mines (Tarn), en juin 2022. (MARIE PIERRE VOLLE  / MAXPPP)

Une reconstitution de la nuit de la disparition de Delphine Jubillar aura lieu le 9 novembre dans la maison du couple à Cagnac-les-Mines (Tarn), a appris mercredi 12 octobre franceinfo auprès d'une source proche du dossier, confirmant une information du journal Le Point [article payant]. Cette reconstitution était demandée par les avocats de Cédric Jubillar, principal suspect dans cette affaire, afin de comprendre contre quel scénario leur client doit se défendre.

>>> Disparition de Delphine Jubillar : comment Cédric, son mari, est devenu le suspect numéro un

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Son époux, Cédric, est soupçonné d'avoir tué l'infirmière de 33 ans. Il est mis en examen pour meurtre aggravé et est en détention provisoire depuis juin 2021. Il a toujours clamé son innocence. Sa sixième demande de remise en liberté a été rejetée le 22 septembre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.