Cet article date de plus de trois ans.

Disparition de Delphine Jubillar : l'enquête s'accélère, la maison fouillée

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min
Disparue du Tarn : l'enquête s'accélère, la maison fouillée
Disparue du Tarn : l'enquête s'accélère, la maison fouillée Disparue du Tarn : l'enquête s'accélère, la maison fouillée (France 3)
Article rédigé par France 3 - O.Feniet, M-C. Delouvrié, D.Breysse, F.Fort, Pascale Lagorce
France Télévisions
France 3

Mercredi 6 janvier a eu lieu une importante opération de fouille dans la maison de Delphine Jubillar, disparue dans le Tarn depuis le 16 décembre dernier. Pascale Lagorce, journaliste pour France Télévisions, était en direct du Tarn.

Le domicile du couple Jubillar a été fouillé par la gendarmerie, mercredi 6 janvier. Des techniciens spécialistes de l'identification criminelle, assistés d'une équipe cynophile, traquent le moindre indice. Le sous-sol a été inspecté, les murs scannés par un robot. Des recherches minutieuses pour comprendre ce qui est arrivé à Delphine Jubillar, disparue dans le Tarn depuis trois semaines. La jeune infirmière de 33 ans, mère de deux enfants, s'est volatilisée en pleine nuit. Son époux s'est constitué partie civile afin d'avoir accès au dossier. Selon son avocat, il a été convié à la gendarmerie pour participer aux opérations de fouilles.

Le mari présent pendant les fouilles

"Les enquêteurs, depuis 9h ce matin, sont ici dans cette maison avec Cédric Jubillar, le mari de l'infirmière disparue. On lui a demandé de venir, il s'est exécuté et a sans doute répondu à quelques questions", rapporte la journaliste Pascale Lagorce en direct du Tarn. Cédric Jubillar n'est pas encore mis en garde à vue, "on verra dans les prochaines heures ce qui va se passer".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.