Deux rugbymen du RC Toulon en garde à vue pour violences
Les faits remontent au 13 décembre, au cours d'une soirée arrosée. Steffon Armitage et Xavier Chocci ont été entendus par la police, mercredi 28 janvier. Ils expliquent qu'ils n'ont aucun souvenir de ce qui s'est passé.
Deux joueurs du RC Toulon ont été placés en garde à vue, mercredi à Toulon, pour une affaire de violences volontaires, mercredi 28 janvier. Il s'agit du troisième ligne anglais Steffon Armitage et du pilier français Xavier Chiocci, selon les informations de France Bleu. Les deux hommes sont soupçonnés d'avoir frappé un homme de 31 ans après une soirée bien arrosée, le 13 décembre dernier, dans un restaurant-boîte des plages du Mourillon à Toulon (Var).
Le jeune homme souffre de fractures
Selon des témoins, une bagarre a éclaté et les deux joueurs ont fait tomber cet autre client avant de le frapper et de le blesser à l'œil. Ce dernier souffre de fractures et un certificat de 30 jours d'incapacité totale de travail (ITT) lui a été délivré, selon le quotidien Var-Matin. Interrogés par les enquêteurs, Steffon Armitage et Xavier Chocci expliquent qu'ils n'ont aucun souvenir de ce qui s'est passé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.