Un gendarme et sa femme retrouvés morts dans leur logement de fonction

Les corps ont été découverts mercredi soir par les pompiers au siège de la gendarmerie, à Issy-les-Moulineaux.

Un sous-officier et son épouse ont été retrouvés morts le 5 septembre 2012 dans leur logement de fonction d\'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).
Un sous-officier et son épouse ont été retrouvés morts le 5 septembre 2012 dans leur logement de fonction d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). (ALEXANDRE MARCHI / L'EST REPUBLICAIN / MAXPPP)

FAITS DIVERS – Les enquêteurs privilégient le scénario du drame familial. Un sous-officier et son épouse ont été retrouvés morts par balles, mercredi 5 septembre, dans un logement du siège de la gendarmerie nationale au fort d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).

Le drame est survenu peu avant 23 heures. Les pompiers ont été appelés pour des coups de feu dans un logement de fonction situé près du tout nouveau siège de la gendarmerie nationale. Le corps du sous-officier et celui de son épouse ont alors été découverts, "vraisemblablement après un drame familial", a indiqué jeudi une source proche de l'enquête, précisant que les circonstances exactes restaient à vérifier. La gendarmerie a été saisie d'une enquête.