Deux malfaiteurs en fuite après l'attaque d'une agence postale d'Issy-les-Moulineaux

Ils ont fait exploser un distributeur de billets vendredi avant de repartir avec un butin qui reste à déterminer.

Les enquêteurs de la Brigade de répression du banditisme devant l\'agence postale d\'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). 
Les enquêteurs de la Brigade de répression du banditisme devant l'agence postale d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).  ( F3IDF)

Un distributeur automatique de billets (DAB) a été attaqué à l'explosif, vendredi 5 décembre, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), par deux malfaiteurs qui ont pris la fuite avec des liasses de billets. Le montant du butin reste à déterminer. 

A 8h30, deux individus "ont déposé un explosif sur le DAB de la Banque postale et ont récupéré les liasses de billets", a indiqué une source policière. L'attaque s'est déroulée dans le centre commercial Auchan des 3 Moulins, après le rechargement du distributeur automatique par des convoyeurs de fonds, précise la préfecture des Hauts-de-Seine, jointe par francetv info.

Des témoins ont entendu une explosion et vu deux braqueurs s'enfuir à scooter. L'enquête a été confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne.