"Dropped" : une centaine de personnes se sont rassemblées à Paris pour réclamer justice

Les proches des victimes de l'accident d'hélicoptère, survenu en mars 2015, lors du tournage de l'émission "Dropped", se sont réunis sur l'Esplanade du Trocadéro à Paris, samedi, pour rendre hommage aux disparus et réclamer justice.

Les débris de deux hélicoptères, après un accident survenu dans la province de La Rioja (Argentine), sur le tournage de l\'émission de TF1 \"Dropped\", le 10 mars 2015. (Photo d\'illustration)
Les débris de deux hélicoptères, après un accident survenu dans la province de La Rioja (Argentine), sur le tournage de l'émission de TF1 "Dropped", le 10 mars 2015. (Photo d'illustration) (JUAN MABROMATA / AFP)
avatar
franceinfoRadio France

Mis à jour le
publié le

Environ 100 personnes, essentiellement des proches des victimes de l'accident d'hélicoptère survenu il y a deux ans lors du tournage de l'émission Dropped, se sont rassemblées, samedi 11 mars, sur l'Esplanade du Trocadéro à Paris pour rendre hommage aux disparus et réclamer justice, a appris franceinfo.

Lors du tournage en Argentine du jeu d'aventure Dropped, le 9 mars 2015, deux hélicoptères s'étaient heurtés peu après leur décollage de Villa Castelli, dans le nord-ouest de l'Argentine.

Dix personnes avaient péri, dont les sportifs Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine. Les familles de victimes attendent toujours que des responsabilités soient établies.