"Dropped" : une centaine de personnes se sont rassemblées à Paris pour réclamer justice
Les proches des victimes de l'accident d'hélicoptère, survenu en mars 2015, lors du tournage de l'émission "Dropped", se sont réunis sur l'Esplanade du Trocadéro à Paris, samedi, pour rendre hommage aux disparus et réclamer justice.
Environ 100 personnes, essentiellement des proches des victimes de l'accident d'hélicoptère survenu il y a deux ans lors du tournage de l'émission Dropped, se sont rassemblées, samedi 11 mars, sur l'Esplanade du Trocadéro à Paris pour rendre hommage aux disparus et réclamer justice, a appris franceinfo.
Les proches des victimes se reccueillent au Trocadéro, 2 ans après l'accident d'hélicoptère #dropped pic.twitter.com/JnImH0iWVo
— Aurélien Thirard (@AurelienTh) 11 mars 2017
Lors du tournage en Argentine du jeu d'aventure Dropped, le 9 mars 2015, deux hélicoptères s'étaient heurtés peu après leur décollage de Villa Castelli, dans le nord-ouest de l'Argentine.
Dix personnes avaient péri, dont les sportifs Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine. Les familles de victimes attendent toujours que des responsabilités soient établies.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.