Corse : le couple de randonneurs dont on était sans nouvelles a été retrouvé

Disparu depuis une semaine, le couple s'était simplement perdu lors d'une randonnée.

FRANCE 3

Après avoir imaginé le pire, le soulagement. Après quatre jours d'angoisse, Patricia et Yves Rosay, perdus en Corse, ont finalement été retrouvés, lundi 28 octobre. Plus de peur que de mal, le couple s'était simplement égaré sur un sentier de forêt. "On savait qu'ils étaient solides, qu'après quarante ans de mariage, ils étaient encore complices, fusionnels, mais là c'est vraiment une preuve (...) de leur amour et de leur complicité", commente, en larmes, la fille du couple, Aurore.

Des battues organisées avec des chasseurs

Le couple de sexagénaires a été immédiatement héliporté à l'hôpital. Patricia a été blessée aux côtes et à la cheville. Venus fêter leur quarante ans de mariage, les deux touristes étaient partis en randonnée dès le lendemain de leur arrivée à Porto-Vecchio pour rejoindre la cascade de Piscia di Ghjaddu. Ils disparaissent, et ne donnent plus de signe de vie dans la foulée. Ce sont finalement des chasseurs, participant à la battue pour trouver le couple, qui les ont retrouvés quatre jours plus tard. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Disparu depuis une semaine, le couple a finalement été retrouvé ce lundi 28 octobre. Il s\'était simplement perdu.
Disparu depuis une semaine, le couple a finalement été retrouvé ce lundi 28 octobre. Il s'était simplement perdu. (CAPTURE D'ÉCRAN FRANCE 3)