Cet article date de plus de six ans.

Corps démembré dans le bois de Boulogne à Paris : un homme arrêté et mis en examen pour assassinat

Un homme d'une cinquantaine d'année a été mis en examen pour assassinat à la suite de la découverte du corps démembré d'une femme dans le bois de Boulogne, à Paris.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Une information judiciaire pour assassinat a été ouverte, mardi 19 décembre 2017, après la découverte d'un corps dans le bois de Boulogne à Paris. Photo d'illustration) (MARTIN BUREAU / AFP)

Un homme d'une cinquantaine d'années a été mis en examen pour assassinat, a appris franceinfo mercredi 20 décembre de source proche de l'enquête, à la suite de la découverte du corps démembré d'une femme dans le bois de Boulogne, samedi, à Paris. Il a été interpellé dans la soirée de dimanche.

La victime âgée d'une soixantaine d'années

La victime est une femme d'une soixantaine d'années. Selon les analyses, le corps, auquel manquent les mains, a été découpé après le décès, qui remonte à plusieurs jours.

Le bois de Boulogne est un lieu connu de prostitution, mais selon une source policière, la victime n'est pas liée au milieu de la prostitution. Les enquêteurs passent en revue tous les fichiers de disparitions. Une information judiciaire pour assassinat a été ouverte mardi. L'enquête est confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.