Val-de-Marne : deux policiers blessés à Rungis, percutés par des braqueurs qui ont pris la fuite

Les voleurs ont été pris en flagrant délit par les policiers mercredi 2 janvier. L'un des policiers est dans un état "sérieux". 

Image d\'illustration voiture de police
Image d'illustration voiture de police (ALEXIS SCIARD / MAXPPP)

Deux policiers ont été blessés mercredi 2 janvier au matin, en tentant d’arrêter des braqueurs en voiture à Rungis, dans le Val-de-Marne, indique France Bleu Paris. Les braqueurs ont été surpris en flagrant délit vers 10h30 en train de tenter de voler un commerçant, par des policiers présents pour assurer la sécurité des commerces.

Deux d’entre eux ont pu être interpellés, mais plusieurs autres suspects ont pu prendre la fuite. C’est à ce moment-là que les braqueurs ont percuté la voiture des policiers.

Un policier hospitalisé

La collision a "sérieusement" blessé l’un des agents qui a au moins une fracture du bassin. Il a été hospitalisé à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. L’autre policier souffre d’une fracture du nez.

Selon les informations de France Bleu Paris, les policiers ont tiré dans la direction des fuyards. Ils ont réussi à crever un pneu du véhicule. La voiture a été abandonnée dans une rue de Villejuif dans le Val-de-Marne, où d’importantes recherches sont en cours.