Cet article date de plus de sept ans.

Braquage de Kim Kardashian : 17 personnes interpellées, dont trois femmes

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Braquage de Kim Kardashian : 17 personnes interpellées, dont trois femmes
Braquage de Kim Kardashian : 17 personnes interpellées, dont trois femmes Braquage de Kim Kardashian : 17 personnes interpellées, dont trois femmes
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Au petit matin ce lundi 9 janvier, 17 personnes ont été arrêtées. Elles sont suspectées d'être impliquées dans le braquage de Kim Kardashian.

Des braqueurs aux receleurs, c'est tout un réseau que les policiers de la BRB viennent de faire tomber. 17 personnes interpellées, dont trois femmes, tous connus pour leur lien avec le grand banditisme. Ils sont les auteurs présumés du spectaculaire braquage de la star Kim Kardashian cet automne, au butin estimé à neuf millions d'euros. Arrêtés au petit matin : trois frères à Vincennes, Créteil et Montauban, un homme au Raincy, en Seine-Saint-Denis, et une femme à Charenton-le-Pont, où des armes et de l'argent liquide ont également été retrouvés. Le plus jeune des interpellés à 23 ans, le plus vieux 72 ans.

Deux ADN retrouvés

Trois mois d'enquête et de filature menées aux quatre coins de la France. Les enquêteurs disposaient de deux ADN retrouvés sur une menotte en plastique et un bout de scotch, ceux qui avaient servi à ligoter et bâillonner Kim Kardashian le 3 octobre dernier à Paris. Silencieuse depuis l'attaque, par la voix de son avocat la star américaine se dit ce lundi soir soulagée.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.