Cet article date de plus de huit ans.

Bouches-du-Rhône : un homme abattu par balles dans sa voiture à Bouc-Bel-Air

Des coups de feu ont été tirés lundi après-midi à Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhône) entre Marseille et Aix-en-Provence. Un homme "notoirement connu" des services de police a été tué au volant de sa voiture.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Une arme de gros calibre a visé la voiture de la victime à Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhône) © Radiofrance / Lorrain Sénéchal)

Il était environ 15 heures lundi après-midi quand une voiture a été la cible d'une arme de gros calibre dans la commune de Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhône), près de Gardanne. Selon France info et France Bleu Provence, le conducteur du véhicule a été tué. Un homme "notoirement connu" des services de police. Les auteurs des tirs ont pris la fuite en voiture.

Des témoins ont entendu trois rafales distinctes. La nationale 8 a été coupée pour permettre aux secours et aux forces de l'ordre d'intervenir. La voiture a été visé au niveau d'un arrêt de bus et a terminé sa course sur un terrain en construction.

C'est le troisième réglement de compte depuis le début de l'année dans les Bouches-du-Rhône, les deux premiers ont eu lieu à Marseille.

Le reportage pour France Bleu Provence de Lorrain Sénéchal

  (Une fusillade à Bouc-Bel-Air © Idé)
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.