Cet article date de plus de cinq ans.

Arrestation d’un homme soupçonné d’agressions sexuelles sur mineures

Un homme de 36 ans a été placé en garde à vue vendredi soir. Il est soupçonné de huit agressions sexuelles et un viol sur mineures à Paris entre mars et avril.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (L'homme repérait vraisemblablement ses victimes à la sortie des collèges © Maxppp)

Un homme soupçonné de plusieurs viols et agressions sexuelles à Paris a été arrêté et placé en garde à vue vendredi soir, apprend-on ce samedi. Entre mars et avril, il aurait agressé des jeunes filles mineures sous la menace d'une arme dans quatre arrondissements de Paris.

 

L’homme était activement recherché ces derniers temps car les services de police savaient qu’ils avaient à faire à véritable violeur en série. Il a été interpellé vendredi soir vers 19h en région parisienne et pourrait être déféré devant le juge avant la fin du weekend pour une probable mise en examen.

 

Le violeur présumé est âgé de 36 ans et se serait attaqué à huit jeunes filles. Il aurait commis un viol sur une enfant de douze ans et  quatre agressions sexuelles sur des adolescentes de douze à quinze ans lui sont également reprochées. Les enquêteurs le soupçonnent de violences, sans caractère sexuel, sur trois autres jeunes filles. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.