Agression de Bernard Tapie et son épouse : une enquête est ouverte

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Agression de Bernard Tapie et son épouse : enquête ouverte
Article rédigé par
O. Feniet - France 2
France Télévisions

Bernard Tapie et son épouse ont été victimes d'un cambriolage avec violences dans la nuit du samedi 3 avril, dans leur maison de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne).

Bernard Tapie et son épouse ont été cambriolés dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril. "Ils ont été surpris par quatre cambrioleurs dans leur maison de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne) sans que les gardiens ne s'en aperçoivent (...) Les malfaiteurs se sont introduits par une fenêtre et ont ligotés le couple avec des câbles électriques. Bernard Tapie a reçu un coup de matraque à la tête, sa femme plusieurs coups au visage", a raconté Olivier Feniet, journaliste France Télévisions, présent devant le domicile du couple. 

La police judiciaire de Versailles enquête

Le journaliste poursuit : "C'est Dominique Tapie qui a réussi à se défaire de ses liens pour donner l'alerte depuis une maison voisine. Les deux victimes n'ont pas été hospitalisées." Pour l'heure, la famille refuse de s'exprimer. Une enquête a été ouverte, elle a été confiée à la police judiciaire de Versailles (Yvelines). Des analyses ADN vont être faites pour trouver les auteurs de l'agression.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.