Agglomération de Valence : un jeune homme tué par balle, quatrième homicide en 15 jours

La victime a été retrouvée sur le parking d'un hypermarché.
Article rédigé par franceinfo - avec France Bleu Drôme Ardèche
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
La victime a été découverte dans la nuit de mardi 23 au mercredi 24 mai 2023 sur le parking de hypermarché Leclerc de Bourg-lès-Valence. (GOOGLE MAPS)

Le corps d'un jeune homme "d'une vingtaine d'années" a été découvert dans la nuit de mardi 23 à mercredi 24 mai, dans l'agglomération valentinoise, selon France Bleu Drôme Ardèche. Le procureur de la République de Valence précise qu'il s'agit d'un homicide par balle, le quatrième en 15 jours.

La victime a été découverte sur le parking de l'hypermarché Leclerc de Bourg-lès-Valence (Drôme). Rien ne permet encore de dire si le meurtre s'est produit à cet endroit ou si le corps a été déplacé. La police judiciaire a été saisie.

>> Meurtres à Valence : les renforts policiers maintenus "tant que cela sera nécessaire", affirme le patron de la police nationale Frédéric Veaux

Cinquante à 70 CRS en renfort sont maintenus à Valence pour encore une semaine, jusqu'à dimanche. Ils ont été envoyés le 10 mai dernier pour patrouiller et sécuriser les quartiers sensibles de la ville.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.