Disparition d'Estelle Mouzin : dernières fouilles à Issancourt-et-Rumel, en présence de Monique Olivier

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Disparition d'Estelle Mouzin : dernières fouilles à Issancourt-et-Rumel, en présence de Monique Olivier
FRANCE 3
Article rédigé par
C.Gascard - France 3
France Télévisions

Les dernières fouilles pour retrouver le corps d'Estelle Mouzin, disparue en 2003, démarrent lundi 30 août. Elle se poursuivront durant toute la semaine dans les Ardennes. 

Ce sont les derniers espoirs pour retrouver le corps d'Estelle Mouzin : les dernières fouilles démarrent lundi 30 août. Elles se dérouleront "un peu plus au sud de ce bois communal déjà exploré en avril et juin dernier", précise le journaliste Christophe Gascard, en direct d'Issancourt-et-Rumel (Ardennes). Ce dernier précise que la presse est tenue à l'écart. 

En présence de Monique Olivier

"Ces septièmes fouilles vont durer toute la semaine, en présence de Monique Olivier. En principe, elle sera extraite de sa prison de Fleury-Mérogis (Essonne) et assistera aux recherches, ici à Issancourt-et-Rumel dans les Ardennes", ajoute le journaliste, qui rappelle que "l'ex-épouse du tueur en série est accusée d'avoir participé à l'enlèvement de la petite fille en 2003". Plusieurs véhicules techniques de la gendarmerie sont sur place, tout comme des militaires "spécialement formés à la recherche et à la préservation d'indices". Deux pelleteuses seront par ailleurs déployées. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Affaire Estelle Mouzin

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.