Cet article date de plus de cinq ans.

Affaire Grégory : que sont devenus Jean-Marie et Christine Villemin, les parents du garçon ?

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Affaire Grégory : que sont devenus Jean-Marie et Christine Villemin, les parents du garçon ?
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

En plateau, Dominique Verdeilhan revient sur l'affaire du petit Grégory et plus particulièrement sur ce que sont devenus ses parents.

Face aux derniers rebondissements dans l'affaire du petit Grégory, "prudence" reste le maître-mot. "Cela fait trois décennies que la justice fait un pas en avant, puis deux pas en arrière", constate en plateau Dominique Verdeilhan, et de poursuivre : "Cet après-midi encore, les magistrats rappellent qu'on ne sait toujours pas comment, dans quelles conditions, est mort Grégory. Ce qui constitue quand même la première pièce du puzzle."

Une douleur sans fin

"Jean-Marie et Christine Villemin ont quitté la Vologne. Ils ont coupé les contacts avec leur famille. Ils vivent dans la région parisienne. C'est un couple uni qui approche la soixantaine. Ils ont eu après Grégory trois enfants. Des enfants qui sont installés professionnellement ou qui poursuivent des études", détaille Dominique Verdeilhan interrogé sur le couple Villemin. Et de constater : "Et puis, il y a toujours cette obsession légitime d'avoir une réponse [à une question ndlr.] banale : qui a tué notre enfant ? Alors, c'est une douleur sans fin, parce qu'aujourd'hui, l'enquête redémarre. Ils vont donc revivre au rythme des interpellations, des auditions, des confrontations, sans aucune certitude sur l'issue de l'enquête."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.