Cet article date de plus de dix ans.

Vaucluse : une cycliste décède après une collision avec un motard de la gendarmerie

L'octogénaire, qui circulait sans casque, selon la gendarmerie, était décédée à l'arrivée des secours.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le motard de la brigade motorisée d'Orange, âgé de 46 ans, a été conduit au centre hospitalier de la ville, il souffrirait, selon les secours, "d'un traumatisme facial, avec une probable fracture de l'humérus et une épaule abîmée". (GOOGLE MAP / CAPTURE D'ECRAN FRANCETV INFO)

Une octogénaire est décédée après avoir heurté à vélo un motard de la gendarmerie qui a été blessé vendredi peu avant 18 heures sur la route départementale 43 à Camaret-sur-Aigues (Vaucluse). L'octogénaire, qui circulait sans casque, selon la gendarmerie, était décédée à l'arrivée des secours.

Le motard de la brigade motorisée d'Orange, âgé de 46 ans, a été conduit au centre hospitalier de la ville, il souffrirait, selon les secours, "d'un traumatisme facial, avec une probable fracture de l'humérus et une épaule abîmée".

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches d'Orange, qui devra déterminer les circonstances de cette collision. Les orages qui se sont abattus vendredi après-midi sur le Vaucluse ont perturbé les conditions de circulation.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.