Morbihan : la police traque le chauffard et sa passagère

La chasse à l'homme se poursuit à Lorient (Morbihan) lundi 10 juin. Le jeune chauffard qui a tué un enfant et blessé gravement un autre dimanche soir a été identifié par les enquêteurs. Dans le quartier où a eu lieu le drame, l'émotion est grande.

France 3

Depuis plus de 24 heures, les policiers traquent un chauffard présumé de 20 ans. Lundi 10 juin, il est toujours en fuite. La veille au soir, il aurait tué un garçon de 10 ans, et blessé grièvement son cousin de 7 ans. Son pronostic vital est toujours engagé. Il était environ 17h30 dimanche lorsqu'une fourgonnette force un barrage de gendarmerie à Quéven (Morbihan).

Le conducteur est connu de la police

À son bord, un homme et une femme de 21 ans. Le couple s'enfuit, direction Lorient. Le conducteur emprunte la voie de bus et percute un premier véhicule. Quelques secondes plus tard, il fauche les deux enfants sans s'arrêter. Puis la voiture est abandonnée. L'homme et la femme s'enfuient à pied. Les deux suspects sont rapidement identifiés. Le conducteur a déjà été condamné pour conduite sans permis et sous l'emprise de stupéfiants. La tante du chauffard présumé implore son neveu de se rendre à la police.

Le JT
Les autres sujets du JT
Les recherches des enquêteurs du Morbihan sont extrêmement ciblées après la collision mortelle entre un chauffard et deux jeunes garçons à Lorient dimanche 9 juin. Sur place, Diane Schlienger donne des précisions.
Les recherches des enquêteurs du Morbihan sont extrêmement ciblées après la collision mortelle entre un chauffard et deux jeunes garçons à Lorient dimanche 9 juin. Sur place, Diane Schlienger donne des précisions. (FRANCE 2)