Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Le Foll assure que le cas Macron n'a pas été évoqué en Conseil des ministres

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
"Il n'a pas été évoqué une seule fois le meeting de la Mutualité" dit Stéphane Le Foll
"Il n'a pas été évoqué une seule fois le meeting de la Mutualité" dit Stéphane Le Foll "Il n'a pas été évoqué une seule fois le meeting de la Mutualité" dit Stéphane Le Foll (FRANCETV INFO)
Article rédigé par franceinfo avec AFP et Reuters
France Télévisions

Les journalistes présents à l'Elysée étaient en attente de réactions sur le meeting d'Emmanuel Macron tenu mardi soir à la Mutualité à Paris.

"Il n'a pas été évoqué une seule fois le meeting de la Mutualité d'hier soir. Le président de la République aura l'occasion de s'exprimer demain [interview annuelle du 14 juillet], mais aujourd'hui, le Conseil des ministres, il est consacré à ce que l'on doit faire et ce que l'on fait pour la France et les Français." Stéphane Le Foll, ministre et porte-parole du gouvernement ne s'est pas attardé sur le premier grand meeting du ministre de l'Economie, Emmanuel Macron.

Large sourire du Premier ministre

Les journalistes qui couvrent l'Elysée étaient en attente de commentaires de la part du gouvernement sur la déclaration d'intention d'Emmanuel Macron faite mardi à la Mutualité, à Paris. Le ministre est sorti parmi les premiers du Conseil du ministre de l'Elysée, esquissant un léger sourire et refusant de répondre aux questions. Le Premier ministre, Manuel Valls, un des derniers à rejoindre sa voiture, n'a pas non plus répondu aux questions de la presse. Il arborait cependant un large sourire

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.