"Vivons bien informés", découvrez les images de la campagne de France Info
DIAPORAMA | Conçue par l'agence Gabriel, la nouvelle campagne de France Info est à découvrir à partir de ce mercredi. Elle est déployée en affichage dans plus de 130 gares en France, sur les taxis parisiens, autour de la Maison de la Radio et dans la presse. Deux films de 13 secondes sont aussi visibles sur Internet.
Vous ne pouvez pas la louper, la nouvelle campagne de communication de France Info s'affiche à partir de ce mercredi dans plus de 130 gares en France. Avec son nouveau slogan, "Je l'ai appris dur France Info" doublé d'une signature "Vivons bien informés", la radio d'information en continu veut réafirmer son leadership sur l'info.
Pour Gabriel Gaultier, directeur de création de l'Agence Gabriel, "France Info a été en avance en inventant un nouveau
tempo pour l'info. Copié sur tous les fronts, France Info doit redevenir leader
en donnant de la profondeur et de la fiabilité à son info."
En plus de la campagne d'affichage, deux films de 13 secondes sont diffusés uniquement sur Internet, en pre roll, c'est-à-dire juste avant le visionnage d'une vidéo sur les plate-formes du type Dailymotion et YouTube.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.