VIDEO. Essonne : un camion chute d'un pont et prend feu sur les rails du RER B

Le chauffeur du camion a été grièvement blessé, mercredi. Il a été transporté à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne).

FRANCE 3

Un camion frigorifique a chuté depuis un pont de l'autoroute A126 "pour une raison encore inconnue" avant de prendre feu sur les voies du RER B à proximité de la gare de Massy-Palaiseau (Essonne), mercredi 25 mai, peu avant midi.

Le trafic des trains a été interrompu

Le chauffeur du camion a été grièvement blessé. Il a été transporté à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Deux autres automobilistes circulant sur l'A126 au même moment ont été légèrement blessés dans l'accident. Le trafic des trains a été interrompu, selon la RATP, entre Massy-Palaiseau et Orsay-Ville. Des équipements techniques, notamment la caténaire et les rails, ont été endommagés.

Le vendredi 5 février 2016, une voiture était tombée sur les voies du RER B, à Gentilly (Val-de-Marne), rappelle France 3 Ile-de-France. Ses deux occupants avaient eu le temps de sortir du véhicule, avant que le RER le percute.

Les débris du camion frigorifique sur les voies du RER B à proximité de la gare de Massy-Palaiseau (Essonne), le 25 mai 2016.
Les débris du camion frigorifique sur les voies du RER B à proximité de la gare de Massy-Palaiseau (Essonne), le 25 mai 2016. (MAXPPP)