Grève SNCF : comment se faire rembourser
Pour faire face au mécontentement des usagers, la SNCF prévoit des mesures de remboursements.
Comment se faire rembourser après les trois jours de grève à la SNCF ? Pour les TGV et Intercités, le remboursement se fait en gare, en boutique, ou sur le site internet de la SNCF, grâce à votre numéro de dossier. Pour les TER, vous pouvez également contacter le service de votre région. En ce qui concerne les Ouigos, la direction assure que tous les voyageurs seront automatiquement remboursés. En effectuant une réclamation en ligne ou par téléphone au 3635. Toutes les réclamations doivent être effectuées avant mercredi 23 octobre.
Fonds d'indemnisation
Pour les voyageurs qui ont dû faire face à des dépenses imprévues, un fonds d'indemnisation a été créé. "J'ai décidé de créer un fonds d'indemnisation doté d'un million d'euros pour nos voyageurs qui ont eu des dommages exceptionnels, qui ont par exemple perdu une nuit d'hôtel où ont dû dépenser une nuit d'hôtel", a expliqué dimanche soir Guillaume Pépy, le président de la SNCF sur franceinfo.
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