Cet article date de plus d'onze ans.

Paris : un homme poignardé pour avoir klaxonné à un feu de signalisation

Un homme a été grièvement blessé lundi soir dans le XVIe arrondissement de Paris, après avoir été poignardé à plusieurs reprises. Son tort : arrêté à un feu rouge dans sa voiture, il avait klaxonné l'automobiliste devant lui.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Franceinfo (Franceinfo)

C'est une altercation a priori banale entre deux automobilistes, qui a très mal tourné lundi, en début de soirée à Paris.

Arrêté à un feu rouge dans la rue Daumier, dans le XVIe arrondissement de Paris, un automobiliste s'impatiente lorsque le feu passe au vert. Geste devenu anodin dans la circulation parisienne, il klaxonne l'automobiliste qui le précède. Sauf que ce dernier ne l'accepte pas et sort du véhicule pour en découdre. Selon une source proche de l'enquête, il poignarde son adversaire à quatre reprises "au visage, à l'abdomen et au genou ".

La victime a été transportée dans un hôpital de la capitale. Il se trouvait lundi soir dans un état grave, mais son pronostic vital n'était pas engagé. L'auteur des coups de couteau, lui, a été interpellé, alors qu'il tentait de rentrer chez lui.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.