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Paris : les abonnés du service Vélib' seront remboursés de janvier à mai

La demande peut être faite sur le site velib-metropole.fr, jusqu'au 31 juillet.

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France Télévisions
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Des Vélib' sont stationnés à Paris, le 1er mai 2018. (MAXPPP)

Le déploiement du service est très en retard. Ce qui a poussé la société qui gère les vélos en libre-partage Vélib' à rembourser à ses abonnés les mois allant de janvier à mai, a annoncé vendredi 1er juin le syndicat gestionnaire Autolib' Vélib' Métropole. Le remboursement a été voté par les élus "au vu du niveau encore important des dysfonctionnements du service", indique un communiqué.

Une demande à faire en ligne

La demande peut être faite sur le site velib-metropole.fr, jusqu'au 31 juillet. Les abonnés seront remboursés avant fin septembre. Ceux ayant déjà effectué une demande de remboursement pour le premier trimestre, votée par le passé, n'ont pas à refaire la démarche.

Le syndicat a par ailleurs annoncé que des "indicateurs de suivi d'avancée du plan" demandé à l'opérateur Smovengo pour sortir de la crise, étaient accessibles et mis à jour quotidiennement en ligne à cette adresse.

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