Dimanche en politique, France 3

"Dimanche en politique" : Jean-Christophe Lagarde et Fabien Roussel

Dans ce nouveau numéro du magazine politique du dimanche midi, Francis Letellier reçoit le président de l'UDI, Jean-Christophe Lagarde, et le secrétaire national du PCF, Fabien Roussel.

France 3

Municipales, réforme des retraites ou encore les énergies vertes... Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI et du groupe parlementaire UDI, Agir & Indépendants à l’Assemblée nationale, et Fabien Roussel, secrétaire national du PCF et député du Nord, ont débattu dans l'émission présentée par Francis Letellier de nombreux thèmes d'actualité.

Fessenheim : "une faute historique"

Le premier sujet de discorde, la fermeture du réacteur numéro 1 de la centrale nucléaire de Fessenheim (Haut-Rhin), fait pourtant consensus. "Je dénonce l'impréparation totale du gouvernement à mettre en œuvre cette fermeture de manière brutale. Elle était annoncée il y a un an, repoussée... On a aujourd'hui des salariés (...) qui se trouvent confrontés à la fin de leur mission", a ainsi critiqué Fabien Roussel. De son côté, l'ancien maire de Drancy (Seine-Saint-Denis) a avancé que "cette décision (était) une faute historique".

Dans ce nouveau numéro du magazine politique du dimanche midi, Francis Letellier reçoit le président de l\'UDI, Jean-Christophe Lagarde, et le secrétaire national du PCF, Fabien Roussel.
Dans ce nouveau numéro du magazine politique du dimanche midi, Francis Letellier reçoit le président de l'UDI, Jean-Christophe Lagarde, et le secrétaire national du PCF, Fabien Roussel. (France 3)