Calvados : tournage de "Meurtre à Lisieux"

"Meurtre à Lisieux" se tourne en ce moment dans le pays d'Auge avec, dans le rôle principal, Marie-Anne Chazel en religieuse.

Voir la vidéo

Depuis quelques jours, l'ancienne école Paul Doumer à Lisieux (Calvados) reprend vie. Elle a été transformée en commissariat de police pour la préparation d'un tournage. Toute l'équipe de Meurtre à Lisieux est sur le pont. Dans ce téléfilm policier, Marie-Anne Chazel incarne sœur Angèle. Cette religieuse se retrouve confrontée à un duo d'enquêteurs, interprété par Flora Bonaventura et Joffrey Platel, après la découverte d'un cadavre dans la châsse de Sainte-Thérèse. Loin de la comédie, Marie-Anne Chazel se délecte de ce premier rôle sous les habits de carmélites.

Une série de téléfilms à succès depuis cinq ans

"C'est un personnage qui est très riche et intéressant à jouer", indique la comédienne. "La gestuelle", "la retenue dans les expressions" et "les émotions", autant de choses que Marie-Anne Chazel a pris plaisir à jouer. Dans chaque téléfilm de la collection des Meurtres à..., diffusés avec succès depuis cinq ans sur France 3, une ville ou une région est mise en avant.

Le JT
Les autres sujets du JT
\"Meurtre à Lisieux\" se tourne en ce moment dans le pays d\'Auge avec, dans le rôle principal, Marie-Anne Chazel en religieuse.
"Meurtre à Lisieux" se tourne en ce moment dans le pays d'Auge avec, dans le rôle principal, Marie-Anne Chazel en religieuse. (FRANCE 3)