Cet article date de plus de cinq ans.

"15 minutes pour convaincre" : l'atmosphère à quelques minutes du dernier grand oral des candidats

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
"15 minutes pour convaincre" : l'atmosphère à quelques minutes du dernier grand oral des candidats
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Les onze candidats à la présidentielle auront "15 minutes pour convaincre" ce jeudi 20 avril à 20 heures sur France 2. Jean-Baptiste Marteau est dans les coulisses à quelques minutes du début de l'émission.

L’ultime rendez-vous présidentiel de France 2 réunissant les onze candidats à la présidentielle aura lieu ce jeudi 20 avril à 20 heures. À quelques minutes de l'émission, Jean-Baptiste Mateau est dans les coulisses pour nous décrire l'atmosphère qui y règne. "Les arrivées se succèdent depuis 19 heures, mais ils ne sont que trois pour l'instant à être arrivés. Il s'agit de Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen et Nathalie Arthaud", précise le journaliste en direct de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine).

Jean-Luc Mélenchon, premier à parler

Ils sont déposés en voiture. "Le studio se trouve sur la droite, mais avant ça il y a un passage au premier et au deuxième étage où se trouve l'horloge respective. En théorie, tout est fait pour que les candidats ne se croisent pas dans les coulisses avant la conclusion de l'émission. Le premier à parler, ce sera Jean-Luc Mélenchon, dans cinq minutes maintenant", conclut le journaliste.

Comment permettre à chacun de mieux s'informer ?

Participez à la consultation initiée dans le cadre du projet européen De facto sur la plateforme Make.org. Franceinfo en est le partenaire

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.