Cet article date de plus de dix ans.

France Info, une marque bi-média

Selon les sondages Médiamétrie publiés ce mardi, l'audience cumulée de France Info est stable sur un an avec 4.192.000 auditeurs quotidiens, et en progression sur la tranche du 8h/9h de Fabienne Sintès, avec 1.195.000 auditeurs quotidiens. Dans un contexte devenu ultra-concurrentiel, la station d'information étaye également sa stratégie digitale et affiche des résultats en constante augmentation.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Franceinfo (Franceinfo)

En un an, l'audience de France Info reste stable. Vous êtes ainsi 4.192.000 à nous écouter quotidiennement. La tranche de Fabienne Sintès, le 8h/9h, est, elle, en augmentation, avec 1.195.000 auditeurs quotidiens.

Parallèlement, France Info poursuit sa stratégie digitale. Ainsi, depuis janvier 2014, France Info renouvelle son offre numérique avec notamment, le lancement de la nouvelle application mobile en janvier, la mise en place d'un nouveau site internet et d'une nouvelle application lpad fin avril.

Le déploiement de sa stratégie digitale permet à France Info de répondre pleinement aux nouveaux usages de "consommation" de l'information, avec toujours les mêmes exigences de qualité et de sérieux dans le traitement de l'actualité.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.