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"Elle" baisse son prix de vente

A compter de vendredi, le célèbre hebdomadaire féminin baisse son prix de vente à 2 euros, contre 2,30 jusque-là
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France Télévisions
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Kiosque à Paris (© AFP / Jean-Pierre Muller)
A compter de vendredi, le célèbre hebdomadaire féminin baisse son prix de vente à 2 euros, contre 2,30 jusque-làA compter de vendredi, le célèbre hebdomadaire féminin baisse son prix de vente à 2 euros, contre 2,30 jusque-là

C'est ce qu'a annoncé son éditeur Lagardère Active mercredi.

"Cette décision s'inscrit dans la stratégie de croissance de la vente au numéro de Elle, développée avec succès depuis trois ans", explique le directeur général des publications de Lagardère Active, Bruno Lesouëf, dans un communiqué.

Cette baisse est censée permettre à Elle, magazine lancé en 1945, "d'accélérer cette tendance positive, en particulier sur la cible des 25-34 ans, spécialement sensible au prix de vente", ajoute-t-il.

Début juillet, Lagardère Active avait annoncé son intention de baisser le prix de vente du magazine, qui paraît désormais le vendredi, à entre 1,80 et 2,30 euros.

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