Cet article date de plus de treize ans.

Delarue arrête son émission "Réunion de famille", en accord avec France 2

Nouveaux déboires pour Jean-Luc Delarue. Un an après sa mise en cause dans une affaire de stupéfiants, l'animateur-producteur de France 2 est contraint d'arrêter son émission "Réunion de famille". Officiellement, pour raisons de santé. Son talk-show peinait à trouver son public.
Article rédigé par Gilles Halais
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (FRANCE TELEVISIONS)

"France 2, en accord avec Jean-Luc Delarue et Réservoir Prod ont pris la décision commune d'arrêter l'émission, malgré son audience en progression constante", indique un communiqué de France 2. Officiellement, c'est la conséquence d'une occlusion intestinale dont souffre l'animateur et qui le cloue sur un lit d'hôpital. Mais depuis son lancement, "Réunion de famille" plafonnait sous la barre des 10% de part d'audience.

La chaîne publique sonne ainsi le glas de "Réunion de famille", l'émission que Jean-Luc Delarue animait depuis la rentrée de septembre.
Avant cela, l'animateur-producteur avait fait un "break" d'une année, le temps d'un tour de France en camping-car pour dire aux jeunes tout le mal qu'il faut penser de la drogue.

Jean-Luc Delarue avait été interpellé le 14 septembre 2010 à son domicile parisien. Il est depuis sous le coup d'une mise en examen pour acquisition et détention de drogue.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.